Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste une graine...
Albums Photos
27 mars 2007

Another one... !!!

CocconIII05W Bon, tressage vertical, pas vraiment alterné...
plus quelques zigouigouis, ou gouzis-gouzis !CocconIII01W

Je pense qu'il va me falloir encore du temps et plusieurs essais, pour arriver à mixer les différents types de tressage, afin d'aboutir à une forme harmonieuse et intéressante.
CocconIII03W

Mais un projet commence à se dessiner, dans ma tête, pour un appel d'offre !
En dix fois plus grand, évidemment.... euh enfin peut-être que 8X !CocconIII02W

Je gribouille, je griffonne, je crobarde... mais il parraît que sa porte malheur de montrer, avant l'aboutissement, qui plus est avant le résultat d'un concours ?!?!?! Alors ce sera pour plus tard !

En attendant l'herbe pousse, les fruitiers ne sont toujours pas fini de tailler, la Glycine et la Bignone non plus !!!
Les Cerisiers sont en fleurs... les Grues ne sont pas encore passées !!!
Aïe aïe aïe ...CocconIII04W

bonne journée quand même !

Publicité
Commentaires
T
c'est pour quel concours?
juste une graine...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité