Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste une graine...
Albums Photos
12 mars 2007

Les Vimes

Cocon01WIl faut les tailler... et je suis en retard !!!
mais autant en faire quelque chose... plutôt que de les bruler ?!?!?!

Cocon02WSalix viminalis, qui était planté près des vignes, car il servait à attacher les lattes. Ce qui ne se fait plus guère aujourd'hui. Le dernier qui pratiquait ça encore, dans le Bergeracois, c'est éteind il ya trois ou quatre ans. Il devait m'apprendre la technique... et la méthode de conservation... malheureusement !!!

Cocon03WCocon04W

Publicité
Commentaires
T
j'aime bien, y'a plus qu'à... multiplier les dimensions par ...10?..imaginer des intersections, complexifier les formes... enfin, c'est ce que ça m'évoque...
juste une graine...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité