Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste une graine...
Albums Photos
12 juillet 2007

7 révélations...

les 7 péchés capitaux !?!?!?!

mais je ne connais personne, ne suis intime avec personne !
alors la première ce serait :

  1. je suis un Ours, bougon, raleur... trop souvent !
  2. des 7 j'en ai certains
  3. j'ai une mémoire catastrophique, des noms, de ce que l'on me dit, j'oublis même des choses que j'ai à faire, trop de cigarette et de vin !!!
  4. Je déteste les serpents aussi... c'est peut-être la seule chose qui me donne une peur bleue... rien que de l'entendre filer dans l'herbe, je fais un bond de plusieurs mètres, et mon coeur pulse près de l'explosion !!! Je suis incapable de me maitriser... mais je peux les voir en peinture... ou en sculpture !
    Serpents01WCa, c'était à l'entrée de l'exposition sur l'école de Drenthe, à Zweloo.






  5. 5. Quand j'étais petit (enfin plus jeune... dans les années 80), je faisais des gonflables,
        comme un gamin je recherchais l'utérus, le ventre de ma mère que je n'ai jamais connu !
        Aujourd'hui je fais des cabanes... toujours aussi gamin... mais j'ai peut-être un peu grandi ?!AodAixint00W
  6. Je ne tricotte pas ! pourtant j'ai essayé, on m'a appris, monter les mailles... et juste un rang ! j'ai tout oublié !
    Pourtant je travaille souvent le tissus... mais il est déjà fait !!!
  7. Je ne sais plus... mais il y en a plein d'autres, mais que je ne peux pas faire à tous !


    Merci a Toto pour ce relais.
Publicité
Commentaires
juste une graine...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité